Profitez de la livraison express offerte et de notre SAV 24H/24

Articles, podcast et reportage sur Absolut Secure : TF1, Le Parisien, 20 minutes...

TF1 absolut secure carte de protection anti RFID

Paiement sans contact : les accessoires anti-piratage sont-ils vraiment efficaces ?

Rapide, pratique et commode, le paiement sans contact est aujourd'hui devenu une habitude pour plus de sept Français sur dix. Ce mode de paiement s'appuie sur la technologie NFC ("Near Field Communication" ou communication en champ proche) ...

Revoir l'extrait
Les échos absolut secure carte de protection anti RFID

Absolut Secure protège les cartes bancaires à paiement sans contact (RFID) 

En pleine épidémie de coronavirus, l'utilisation des cartes bancaires avec paiement sans contact est vivement conseillée. Les fondateurs de la start-up Absolut Secure ont imaginé une nouvelle parade pour contrer leur piratage au sans contact: une carte de protection anti RFID à insérer dans son portefeuille.

Revoir l'extrait
Les échos absolut secure carte de protection anti RFID
absolut secure la france bouge protection anti RFID

Absolut Secure, invité sur le plateau de La France bouge - Europe 1

Victor Foucré, Co-Fondateur d'Absolut Secure était l'invité de Raphaëlle Duchemin dans l'émission La France Bouge ce Mardi 29 Octobre sur Europe 1....

Revoir l'intervention
absolut secure protection anti RFID pour portefeuille

Fraude : faut-il protéger sa carte bancaire sans contact ?

Cartes, porte-cartes, étuis, portefeuilles brouilleurs d'ondes… Les accessoires pour protéger les cartes bancaires contre le piratage de données pullulent en même temps qu'explosent les paiements sans contact.

Lire l'article
absolut secure  carte de protection anti RFID

Absolut Secure : un dispositif contre le piratage de données bancaires

Absolut Secure est une société lancée par deux étudiants pour protéger vos cartes contre le siphonnage de données facilité par le dispositif de paiement sans contact.

Revoir l'intervention

Faut-il avoir peur des fraudes aux paiements sans contact ?

"Les démonstrations d’attaques sur les moyens de paiement NFC se sont multipliées ces dernières années, alors que le nombre de piratages réels semble rester marginal. Pour autant, le risque de se faire piéger est loin d’être nul..."

Lire l'article

Un étudiant Lyonnais développe une carte anti piratages

Sortez protégés! Née d'un constat entre 2 amis, la carte de protection Absolut Secure vise à protéger votre carte bancaire contre les piratages par le biais du sans contact.

Lire l'article

Absolut Secure, une carte contre le pirtage - Le Journal du palais

"Un pirate passe à proximité de votre portefeuille, avec une simple application, il récupère vos données en quelques secondes. Il peut aussi réaliser des paiements sans limites ..."

Lire l'article

Le piratage des données de carte bancaire a coûté 439 millions d’euros - 20 minutes

"Des hackers bien équipés peuvent intercepter ces ondes de courte portée en se plaçant près de vous (dans les transports en commun notamment) pour utiliser votre CB à votre insu. Il existe des étuis ou des cartes à glisser dans le portefeuille, comme la carte Absolut Secure, qui bloquent la technologie NFC."

Lire l'article

Une carte contre les fraudes au paiement sans contact - Le Bien Public

"2 étudiants ont lancé la commercialisation d'Absolut Secure, une carte de protection contre les fraudes au sans contact ... Oubliez les étuis et les portefeuilles anti-rfid, ils vous suffit d'insérer cette carte de protection dans votre portefeuille pour protéger votre carte bancaire actuelle contre les fraudes ..."

Lire l'article

Absolut Secure révolutionne le paiement sans contact en inventant la carte anti-piratage NFC

Alors que les fraudes bancaires se multiplient, nous avons constaté qu’il n’existait jusqu’à présent aucune solution stable et innovante pour protéger les utilisateurs de carte bancaire sans contact. Nous avons donc décidé de l’inventer !

Lire l'article

La startup Absolut Secure a développé une puce qui désactive la fonction sans contact au contact de votre carte bancaire.

Alors que les fraudes bancaires se multiplient, nous avons constaté qu’il n’existait jusqu’à présent aucune solution stable et innovante pour protéger les utilisateurs de carte bancaire sans contact. Nous avons donc décidé de l’inventer !

Lire l'article

Vous êtes journalistes et souhaitez nous contacter ?